Benita Warmbold, présidente du conseil d’administration du CCRC, nommée fellow de l’Institut des administrateurs de sociétés

20 janvier 2023

Le CCRC est ravi d’annoncer que l’Institut des administrateurs de sociétés a nommé la présidente du conseil d’administration du CCRC, Benita Warmbold, fellow de l’Institut des administrateurs de sociétés (F.ICD).

Il s’agit de la plus haute distinction attribuée à des administrateurs au Canada et Mme Warmbold fait ainsi désormais partie d’un groupe d’administrateurs canadiens de premier plan qui se distinguent véritablement. Vous pouvez consulter la liste des récipiendaires passés du titre F.ICD ici.

Mme Warmbold a été reconnue pour ses réalisations, ses années de service et son engagement à l’égard des normes les plus élevées de gouvernance d’entreprise au Canada. Au cours de sa carrière, elle a démontré ses solides et vastes capacités de leadership au niveau de la direction et des conseils d’administration pendant plus de 30 ans. Championne de la diversité, de l’inclusion et du mentorat des femmes en milieu de travail, Mme Warmbold a reçu le Prix des 100 femmes les plus influentes du Canada à trois reprises et a été intronisée au Temple de la renommée du Réseau des femmes exécutives (WXN). Elle a remporté le prix CFO Special Recognition Award en reconnaissance de la responsabilité sociale et du mentorat et a été candidate aux premiers prix du Canadian Board Diversity 50.

« Le CCRC tient à féliciter Mme Warmbold pour cette reconnaissance, a déclaré Carol Paradine, chef de la direction du Conseil canadien sur la reddition de comptes. Mme Warmbold est une présidente du conseil d’administration exceptionnelle et une personne réfléchie dont l’engagement envers la diversité et l’inclusion est inspirant. »

À propos du CCRC

Le Conseil canadien sur la reddition de comptes (CCRC) est l’organisme de réglementation indépendant de l’audit des sociétés ouvertes du Canada. Chargé de superviser les audits effectués par des cabinets comptables inscrits, le CCRC contribue à la confiance du public dans l’intégrité de l’information financière et s’engage à protéger le public investisseur du Canada. Le CCRC fait la promotion de la qualité des audits grâce à une réglementation proactive, au dialogue avec les parties prenantes nationales et internationales et à des idées pratiques pour informer les participants aux marchés financiers. Le CCRC a des bureaux à Montréal, à Toronto et à Vancouver.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 
Susan Schutta, chef des affaires générales
Conseil canadien sur la reddition de comptes
susan.schutta@cpab-ccrc.ca